Portes/stores ignifuges

Dans un projet, il n’y a pas que des portes. D’autres ouvertures doivent également pouvoir être fermées. REI Projects propose dès lors aussi bien des portes ignifuges (EI) que des stores ignifuges (EW).

Une porte ou un volet roulant ignifuge se compose de lamelles métalliques remplies de matériau isolant. Une résistance au feu de 60 ou 120 minutes (EI60 ou EI120) est possible.

La porte peut être livrée avec plusieurs options, par exemple un moteur failsafe, un signal lumineux, une alarme, des détecteurs de fumée autonomes.

Il est également possible de prévoir une porte ou un portail coulissant ou levant ignifuge. Une résistance au feu de 60 ou 120 minutes (EI60 ou EI120) est possible.

Diverses options sont également possibles avec ce type de portes.

REI Projects propose également des stores ignifuges. Il s’agit de ce que l’on appelle des stores EW. Ils peuvent afficher une résistance au feu de 30, 60, 90 ou 120 minutes.

Attention,  le critère I ne peut pas être rempli. Les stores EW peuvent être utilisés pour compartimenter les fumées, assurer une protection ignifuge des ascenseurs ou lorsqu’une installation se doit d’être compacte.